Votre destination d'achat en ligne la plus rapide en Tunisie
Votre destination d'achat en ligne la plus rapide en Tunisie
Autres longueurs aussi sur commande, merci de nous consulter
Il s’agit d’un appareil capable d’observer dynamiquement les conditions d’humidité et de température du sol à différentes profondeurs.
Ce type de capteur de sol comporte plusieurs couches parmi lesquelles choisir, et le nombre d'autres couches peut être personnalisé.
Ce capteur d'humidité du sol multi-profondeur a une variété de longueurs de sonde et peut être utilisé pour mesurer des profondeurs de 30 cm (11 po) à 100 cm (40 po).
Il peut comprendre et collecter rapidement et complètement des informations sur l'humidité du sol et formuler scientifiquement des plans de planification de la résistance à la sécheresse.
Le produit utilise la communication standard Modbus-RTU485, qui peut communiquer jusqu'à 2000 mètres.
Les activités agricoles telles que les engrais, les pesticides, l'irrigation, etc. n'affecteront pas les résultats de mesure et les données sont précises.
1. Le numéro 1 est la prise d'antenne 4G, qui peut être connectée à l'antenne à ventouse d'antenne 4G fournie par notre société.
2. Le numéro 2 est le support de carte SIM, qui ne prend actuellement en charge que l'insertion de cartes de téléphone mobile China Mobile ou China Unicom.
3. Le numéro 3 est l'interface d'alimentation. Cette interface peut alimenter l'hôte de surveillance et doit être connectée à une alimentation CC 10~30 V (notre société peut fournir un adaptateur secteur). Prend en charge deux modes d'alimentation : alimentation secteur et batterie de stockage.
4. Le numéro 4 est le port réseau RJ45, qui est connecté aux périphériques réseau tels que les ordinateurs ou les routeurs via des câbles réseau pour la configuration des paramètres et le téléchargement des données. Dans le même temps, les instructions émises par la plate-forme de surveillance sont également transmises à chaque capteur via le port réseau.
5. Le numéro 5 est un écran à cristaux liquides. L'écran LCD peut afficher l'état de l'équipement, les données en temps réel, les informations d'alarme et l'heure du système en temps réel. Lorsque l'utilisateur définit manuellement les paramètres de l'hôte, diverses fonctions et sections s'affichent également sur l'écran LCD.
6. Le numéro 6 est la clé de l'hôte. Lorsque le personnel sur place définit et ajuste les paramètres de l'équipement, il opère via ces boutons.
7. Le numéro 7 signifie que ACL et ACN sont des entrées de détection secteur AC 220 V, surveillant AC 0-280 V.
8. Le numéro 8 sert à surveiller le courant continu entre 0 et 100 V. Les numéros 7 et 8 surveillent tous deux les changements de tension pour déterminer s'il y a une panne de courant.
9. Le numéro 9 est l'interface d'entrée numérique. Il peut être connecté à des appareils avec sortie de signal numérique, comme le contrôle d'accès, qui peuvent reconnaître si la porte est ouverte ou fermée. Un appareil qui peut être connecté à quatre signaux de commutation, dont le quatrième peut être connecté à la borne de sortie d'impulsion du pluviomètre à augets basculants.
10. Le numéro 10 est l'interface de données RS485 et l'interface de communication de l'écran LED. L'hôte de surveillance triera les données collectées de l'appareil RS485 et les téléchargera sur la plate-forme cloud ou le propre collecteur du client via cette interface. De plus, cette interface peut également être connectée à la ligne de communication externe A et B de l'écran LED (le protocole de communication peut être défini sur l'hôte).
11. Le numéro 11 est le terminal de détection de fuite d'eau. S1 et S2 peuvent être connectés aux électrodes de fuite d'eau de notre société. Le câble le plus long jusqu'à l'électrode mesure 30 mètres, ce qui permet de détecter les fuites d'eau ponctuelles. Ou un câble de fuite spécial externe, jusqu'à 30 mètres, peut être utilisé pour détecter les fuites de ligne.
12. Le numéro 12 est constitué de deux ensembles d'interfaces de relais. NO1/COM1 est le contact normalement ouvert du relais 1 et NO2/COM2 est le contact normalement ouvert du relais 2. Le relais peut contrôler l'interrupteur de la vanne. Par exemple, lorsque la fumée dépasse la norme dans la salle des machines, le relais peut contrôler le démarrage et l'évacuation automatiques du ventilateur. L'hôte de surveillance peut être connecté à deux groupes de relais par défaut. Si nécessaire, un module M88 peut être connecté pour étendre le nombre de relais à 8 groupes.
13. Le numéro 13 est l'interface CN-M. Tous les appareils RS485 de notre société peuvent être connectés à l'hôte de surveillance via cette interface, ce qui garantit que l'hôte peut collecter les données de tous les appareils RS485. En plus de collecter des données, l'hôte alimente également les appareils RS485 via cette interface pour assurer leur fonctionnement normal.
Références spécifiques