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Il s'agit d'un module d'entraînement de moteur. Il peut être utilisé pour contrôler la rotation avant et arrière de deux moteurs. Par exemple, une voiture d'équilibre n'a besoin que d'un module d'entraînement de moteur.
2. Caractéristique:
1). Le module d'entraînement du moteur a une protection limitante de courant, la surintensité ne coupe pas l'alimentation et limite le courant de sortie.
2) La carte de pilote de moteur brossé PWM peut être utilisée pour contrôler la rotation avant et arrière du moteur.
3). Le contrôleur avant et arrière a 2 rangées d'en-têtes de broche 7 broches, ce qui est facile à connecter.
3. Paramètre:
1). Nom du produit: Module d'entraînement de moteur
2). Tension d'entrée: DC 7.6V-40V
3). Courant d'entrée: 2A
4). Contrôle: 4 broches PWM sont nécessaires (si l'inversion n'est pas nécessaire, seulement 2 broches PWM sont nécessaires)
5). Méthode de sortie: 2 rangées d'en-têtes de la goupille 7Pin
6). Plage de fréquence d'entraînement: 500Hz-20KHz
7). Température de travail:-25 ℃ ~ 85 ℃
8). Humidité de travail: 5% ~ 95% RH
9). Taille: 23*19*22mm
4. Description de l'interface:
1) VM: L'alimentation du module d'entraînement est entrée en fonction des paramètres du moteur, la plage mesurée est de 7.6-40V
2).VCC: se connecter à l'entrée 5V, ne pas entrer 3.3V, sinon cela affectera les performances
3).GND:GND
4).AIN1/BIN1: contrôle avant et arrière du moteur A/B
5).AIN2/BIN2: connectez le signal de contrôle PWM pour contrôler le cycle de service du moteur A/B
6).AOUT1,AOUT2: Moteur A
7).BOUT1,BOUT2: Moteur B
Références spécifiques